Une question ?
L’anglais est-il obligatoire pour vos contrats ?
Oui, il est fortement recommandé !
- En ce qui concerne la préparation aux épreuves préliminaires du D.E. Ski Alpin, nous recherchons des candidats ayant de bonnes bases. La clientèle étrangère étant omniprésente dans les stations de sports d’hiver, ce sera un plus pour votre ESF mais surtout pour votre avenir.
- Concernant le contrat d’apprentissage « Chargé d’accueil Touristique et de Loisirs », l’anglais est là un prérequis. Il vous faudra un niveau B2 minimum afin de pouvoir prétendre à intégrer ce contrat.
Doit-on forcément être issu ou affilié à un club des sports pour pouvoir intégrer votre structure ?
Non.
Beaucoup de réussites sont dues à la détermination et à la passion, les tests de sélection sont ouverts à toutes personnes en bonne forme physique, motivée et ayant bien sûr un niveau de ski correct (Flèche ou Chamois de Vermeil).Je ne suis pas du tout issu de la montagne, comment faire pour trouver une entreprise pour réaliser mon alternance ?
Nous avons un réseau fort dans les stations et nous nous chargerons, si vous êtes retenus, de vous trouver une école de ski afin de réaliser votre/vos période(s) de mise à disposition en entreprise.
Pour qui ?
Nos contrats de professionnalisation concernent les demandeurs d’emploi de 18 à 25 ans et les plus de 45 ans.
Fonctionnement
Le Geiq PAF emploie et salarie en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage à temps complet les personnes correspondantes aux besoins de ses écoles du ski français (ESF) adhérentes. Il organise la/les période(s) de formation(s) nécessaire(s) et les intègrent dans ses mêmes entreprises liées par une convention de mise à disposition.